De nouvelles spécifications

22 septembre 2014 | By | 2 Commentaires

La sortie de l’iPhone 6 et iPhone 6 d’Apple plus vient de mettre un petit coup d’arrêt chez Sasmung, la firme Sud Coréenne va devoir proposer un Galaxy s6 hors norme avec d’excellentes caractéristiques techniques si elle souhaite rapidement rattraper son retard.

Tandis que l’actualité high tech est tournée vers les nouveaux smartphones vedettes de l’entreprise Cupertino, le géant technologique coréen pourrait profiter de cette occasion pour travailler discrêtement sur son prochain terminal et se réaffirmer comme le roi de téléphones ayant pour système d’exploitation Androïd.

« Samsung est seul fabriquant de terminaux android ayant la capacité d’obtenir un bénéfice cohérent et fiable dans le monde de la téléphonie mobile. Motorola propose des concpet originaux mais, mais continue à perdre de l’argent. Sony a mis prêt de 1.7 milliards de $ pour développer un portefeuille moyenne gamme mais c’est un échec et pour la firme HTC l’équilibre financier tend vers le bas. Samsung a compris comment faire pour réaliser un bénéfice sur ce marché très délicat notamment par une série décisions qui ont renforcé sa psoition actuelle actuelle, » a écrit Vlad Savov du Bord.

Tandis que le Galaxy note 4 bat des records en matière de pré commande (actuellement plus de 4 millions de pré commandes enregistrées seulement 24h après le lancement), et ce malgré la sortie de l’iPhone 6, certains analystes pensent que ce nouveau modèles manquaient d’innovation et caractéristiques.
« C’est un changement progressif selon l’analyste Forrester Thomas Husson

Ce Galaxy note va nous amener progressivement vers l’arrivée du Galaxy S6, prévu initialement au premier trimestre de l’année 2015 et sera équipé de nouvelle spécifications d’affichage avec un écran superAmoled entre autre et pourrait bien devenir un smartphone avec une taille d’écran vraiement impressionnante.

Affaire à suivre…

Mots clés:

Categorie: Caractéristiques techniques Galaxy S6

Info auteur ()

Commentaires (2)

Trackback URL | Comments RSS Feed

  1. Maxence1402 dit :

    si elle [la firme Samsung] souhaite rapidement rattraper son retard.

    J’aimerais apporter une précision : le Galaxy S5 est meilleur en tous points comparé à l’iPhone 6 excepté dans l’épaisseur du boîtier !

  2. Hamid dit :

    A mis « près » et non « prêt »

Laisser un commentaire