Un écran flexible pour le Galaxy S6

3 juin 2014 | By | 2 Commentaires

Alors que les écrans incurvés commencent à faire leur apparition sur le marché des smartphones, il se murmure que le futur Galaxy S6 prévu pour le début d’année prochaine soit lui même équipé de ce type d’écran.

Bien que la technologie écran incurvé soit disponible depuis 2013 maintenant avec la commercialisation de plusieurs terminaux tel que le LG G Flex entre autre, il semblait plus qu’évident que ce nouveau matériel soit présent sur le Galaxy S5.
Malheureusement pour les fans le S5 propose un écran toujours plus performant mais toujours pas incliné. Néanmoins, une source proche de la firme confirme l’arrivée de l’écran souple sur le S6.

Galaxy-S6-flexible

Il est bien évident que cette rumeur est à prendre avec des pincettes, en effet ce type d’écran n’équipe que les terminaux fabriqués en faible quantité et bien évidemment ce n’est pas le cas des Galaxy S que l’on retrouve à travers le monde. Malgré tout il est fort probable qu’en 2015 cette nouvelle technologie ait un coût de production beaucoup plus faible

Toujours cette même source, la production d’écrans flexibles pourrait débuter en décembre 2014 afin d’être intégré au plus vite au prochain smartphone dernière génération de la firme Sud Coréenne.

De plus cette nouvelle fonctionnalité pourrait également voir le jour sur le prochain Galaxy Note 5 prévu pour le milieu d’année 2015 ainsi ce nouvel écran va permettre d’améliorer les effets de différenciation par rapport aux autres terminaux de la concurrence.

Affaire à suivre

Mots clés:

Categorie: Caractéristiques techniques Galaxy S6

Info auteur ()

Commentaires (2)

Trackback URL | Comments RSS Feed

Sites That Link to this Post

  1. Le Galaxy S6 pourrait voir le jour en janvier 2015. | 19 décembre 2014
  1. mohamed dit :

    je vais l achter

Laisser un commentaire