Galaxy S6 : pourquoi ce smartphone ?

26 février 2014 | By | Add a Commentaire

Le Samsung Galaxy S5 désormais présenté et bientôt commercialisé, les sujets de conversation des passionnés de la firme Sud Coréenne se tournent des à présent vers le prochain smartphone dernière génération de la firme, le Galaxy S6. Beaucoup de rumeurs sont présentes sur la toile et les avis restent pour le moins positif lorsque l’on s’attarde un peu plus longuement sur les principales caractéristiques dont ce terminal sera doté.

Le Galaxy S5 est un petit bijou de haute technologie, alors pourquoi avons nous réellement besoin de la 6 ème génération ? Décryptage de cette passion autour du fantôme Samsung Galaxy S6

Il est bien évident que ce nouveau terminal est loin d’appartenir aux smartphones basse ou moyenne gamme comme le Nokia Asha, cette conséquence aura forcément un coup non négligeable pour le consommateur, il faudra pas moins de 800 dollars à débourser pour obtenir le précieux sésame. C’est loin d’être un investissement facile. Un peu moins si vous prenez le smartphone avec un forfait chez un opérateur.
Mais il existe un tel engouement autour de cette série (idem pour le smartphone d’Apple) que le prix n’effraie pas le consommateur ou du moins les fans de la marque et ce même si le client possède déjà l’ancienne version Galaxy S.

Le nombre de prestataires de smartphone est relativement élevé sur le marché, la concurrence se veut de plus en plus féroce entre marques d’autant que les caractéristiques techniques des terminaux ont évolué, il devient de plus en plus difficile de s’y retrouver. Même si le Samsung Galaxy S6 sera présenté l’année prochaine, il ne faut pas oublié que Samsung possède une multitude de terminaux qui lui permette une présence régulière sur le marché des smartphones.

Suppression des défauts du S5 par le Galaxy S6

Voici donc une dernière raison pour laquelle nous avons besoin de Samsung S6. Avec tant d’espérances et des avancements technologiques, les critiques trouvent d’une façon ou d’une autre une certaine portée négative et ce malgré des caractéristiques techniques optimals du téléphone. Et S5 n’est pas une exception. Certaine mauvaises langues prédisent que la technologie d’affichage flexible ne figurera pas dans ce téléphone idem pour le capteur d’empreintes digitales , problème résolu chez le S6,

Réponse dans les semaines qui suivent…

sortie-galaxy-s6

Categorie: Caractéristiques techniques Galaxy S6

Info auteur ()

Laisser un commentaire