La reconnaissance de l’iris sur le prochain Galaxy S6 ?

25 février 2014 | By | Add a Commentaire

Samsung et Apple sont les principaux acteurs sur le marché des smartphones haut de gamme depuis plusieurs années maintenant. La concurrence est de plus en plus féroce, chaque firme disposant de spécifications originales disponibles pour leurs smartphones. Bien qu’Apple ait pris une longueur d’avance concernant la sécurité des smartphones notamment avec la reconnaissance digitale proposée sur le l’iPhone 5S, Samsung n’en demeure pas moins actif dans ce domaine puisque ses développeurs travailleraient en toute discrétion sur la technologie de reconnaissance de l’iris.

De nombreuses rumeurs faisaient état de l’ajout de la reconnaissance digitale et de l’iris sur le futur Samsung Galaxy S5. Sorti depuis hier (25 février 2014), le smartphone dernière génération de la firme Sud Coréenne vient de faire son apparition lors de la MWC de Barcelone et nous connaissons désormais les principales caractéristiques du terminal.
Si la reconnaissance digitale est bien proposé, ce n’est pas le cas de la reconnaissance de l’iris. Projet encore non abouti qui devrait sans aucun doute doté le prochain Galaxy S6 prévu pour 2015. La technologie sera complétement au point.

reconnaissance-iris-galaxys6

Avant d’intégrer cette nouveauté, Samsuung veut être sur de cette fonctionnalité en terme de qualité et de retour client. Les développeurs Samsung doivent s’assurer que la technologie de reconnaissance d’Iris marche efficacement, promptement et avec facilité pour que les utilisateurs ne soient pas ennuyés en l’utilisant.

De plus la firme doit s’assurer que son prochain smartphone soit aussi voir plus fin que ses prédécesseurs.
Nous sommes tout à fait sûrs qu’au fils du temps et qu’au moment de sa sortie en 2015, la technologie de reconnaissance d’iris sera prête à l’emploi et que le smarphone sera sécurisé pour les utilisateurs.

Mots clés:

Categorie: Caractéristiques techniques Galaxy S6

Info auteur ()

Laisser un commentaire