Le Galaxy S6 pourrait voir le jour en janvier 2015.

19 décembre 2014 | By | 1 Commentaire

Le CES prévu prochainement devrait nous réserver son lot de surprise comme à son habitude. La plus intéressante pourrait concerner la présentation du futur smartphone de Samsung le Galax S6 mais aussi une variante Edge.

Un de nos collaborateurs Sud Coréen, le site Nayer affirme avoir récupéré une étude commandée par Samsung selon laquelle que son smartphone nouvelle génération sera présenté le mois prochain lors du CES prévu en début d’année 2015.
Cette même étude précise que ce terminal pourrait étre accompagné d’une autre version (Edge) équipée d’un écran avec des bords incurvés.

galaxy-S6-metal

Autre point et non des moindres, en ce qui concerne les prévisions de ventes du Galaxy S6, en effet Samsung compte écouler près de 45 millions d’exemplaires dans le monde dont 10 millions seulement avec la version Edge.

Il est bien évident que toutes ces informations sont à prendre avec des pincettes quant on connait le cycle de production et de vente de la firme. En règle générale, Samsung prévoit la présentation ainsi que la commercialisation de ses Galaxy S courant mars avril. D’ailleurs le site asiatique qui relaie cette information considère cette rumeur complètement irréaliste.

Affaire à suivre…

Mots clés:

Categorie: Sortie Galaxy S6

Info auteur ()

Commentaires (1)

Trackback URL | Comments RSS Feed

Sites That Link to this Post

  1. Samsung devoile une partie du Galaxy S6 | 6 janvier 2015

Laisser un commentaire