Le Galaxy S6 prévu pour mars 2015

7 octobre 2014 | By | Add a Commentaire

Samsung vient de créer la surprise en commercialisant son Galaxy Alpha en septembre dernier pourtant il ne s’agit en aucun du successeur du Galaxy S5 lui même présenté en mars 2014.
Pour découvrir enfin le prochain Galaxy S6, il faudra patienter jusqu’en 2015 probablement lors du premier trimestre de l’année prochaine. Pour le moment la firme Sud Coréenne n’a pas communiqué sur le sujet mais il semblerait selon une source proche de la firme que Sansung suive sa logique de production en commercialisant son S6 en mars 2015.

L’iPhone 6 d’Apple désormais présenté et commercialisé, tous les regards se portent sur son principal concurrent Samsung qui lui doit proposer très prochainement sa version 6 de son Galaxy S. En effet avec ses millions de ventes en seulement quelques jours Apple a pris un léger avantage quand on sait qu’il faut attendre encore quelques mois avant de voir son concurrent.
Malheureusement les informations sur le terminal de Samsung sont relativement faibles, il s’agit seulement de rumeurs et de spéculations sur la date de sortie et les spécificités techniques.

galaxy-S6-metal

Une chose est sure Samsung devrait poursuivre sa logique de production et lancer sa présentation du Galaxy S6 en mars comme c’est le cas depuis de nombreuses années mais aussi se rapprocher au maximum du design du S5 tout en y apportant quelques touches de métal comme pour la Galaxy Alpha et sa coque de métal mais surtout en proposant un terminal des plus modernes en terme de nouveautés et technologies (résolution et taille écran, puissance, APN…). Pour rappel, le S5 avait largement déçu ses fans au vue des caractéristiques techniques trop proche de l’ancienne version (S4).

Réponse en mars 2015

Mots clés:

Categorie: Sortie Galaxy S6

Info auteur ()

Laisser un commentaire