Le Samsung Galaxy S6, station météorologique ?

18 mars 2014 | By | Add a Commentaire

Le Samsung Galaxy S5 tout juste commercialisé que les rumeurs sur les prochaines caractéristiques du prochain Galaxy S6 font déjà le tour de la toile.
La dernière en date, issue d’une source Chinoise, concerne l’intégration d’une station météorologique pour mesurer température, humidité, pression…

Le Samsung Galaxy S6 censé voir le jour en février ou mars de l’année prochaine, mobilise un grand nombre d’attentions sur la toile, c’est un réel sujet d’actualité high tech. Les rumeurs affluent par dizaine et il devient difficile de faire la part des choses.

station-meteo-galaxys6

Néanmoins, certaines de ces informations méritent que l’on s’y attarde un instant, c’est le cas justement d’une rumeur proposée par un analyste Chinois et relayée sur le site Weibo selon laquelle le prochain Galaxy S6 pourrait ressembler à une station météo. Plus concrètement, le terminal sera équipé de capteurs de température, de pression et d’humidité… Proposée avec l’application météo, l’exactitude des données n’en sera que meilleure.

Des avancées technologiques avaient déjà été proposées en reliant le smartphone à un autre équipement mais les résultants n’avaient pas eu les retours espérés.

Gageons que cette toute nouvelle application puisse ne pas réagir à la sensibilité de la chaleur du coprs ou tous autres facteurs négatifs et qu’il s’agisse enfin d’une réelle avancée.
Affaire à suivre.

Mots clés:

Categorie: Caractéristiques techniques Galaxy S6

Info auteur ()

Laisser un commentaire