Les premières fuites techniques du Galaxy S6

28 octobre 2014 | By | Add a Commentaire

Au fur et à mesure que les semaines passent nous rapproche petit à petit de la sortie officielle du Galaxy S6 prévu pour le printemps 2015. Il n’en fallait pas moins pour que de nombreuses rumeurs fassent leurs apparitions sur les caractéristiques techniques de celui-ci.

Voilà maintenant quelques mois que le S5 a vu le jour sur le marché des smartphones haut de gamme avec des avis relativement mitigés, désormais place à la prochaine édition puisque selon certaines sources asiatiques le Galaxy S6 proposera un panel d’inovations technologiques qui en feront l’un des grands gagnants de l’année 2015.

En effet, le média sud coréen affirme que le smartphone sera équipé d’un écran 4k Super Amoled de 5.3 pouces contre 5.1 pour le S5 et donc une définition de 3840*2160 pixels et une résolution de 931 ppi.
A noter qu’il proposera également 4GO de ram, d’un capteur dorsal de 20 MP, d’un processeur Snapdragon 810 à 8 coeurs compatibles à 64 bits mais aussi d’un design proche du Galaxy Alpha sorti dernièrement.

Il sera incontestablement moins puissant que la prochaine merveille de Samsung le Galaxy S7.

Pour découvrir ce petit bijou de technologie, il faudrait être patient puisque ce terminal devrait connaitre son apogée lors du Mobile World Congress prévu en début d’année 2015

Mots clés:

Categorie: Sortie Galaxy S6

Info auteur ()

Laisser un commentaire