Le moule de la coque du Galaxy S6 révèle un terminal plus large

7 avril 2014 | By | Add a Commentaire

Décidément depuis la sortie officielle du Galaxy S5, les rumeurs sur la prochaine génération de terminaux de la firme Sud Coréenne ne cessent d’alimenter la toile. La dernière en date concerne le moule de la coque du smarphone rumeur née au Japon c’est derniers jours.

Et si l’écran du prochain S6 subissait un agrandissement ? C’est en tout ces ce que semble confirmer une source Japonaise affirmant détenir entre ses mains les photos d’un moule de futur S6.

Comparé au précédent smartphone la coque semble confirmer une augmentation de la coque et donc de l’écran. Difficile de savoir quelle taille exacte aura l’écran mais une chose est sur c’est qu’il sera supérieur à 5 pouces.

Les fabricants d’accessoires, le plus souvent Asiatiques, détiennent souvent ces informations en marge de la population afin de débuter la production de produit au plus vite.

Il est bien évident que toutes ces informations sont à prendre avec des pincettes d’autant qu’aucune photo n’a filtré sur la toile, néanmoins elle concorde avec d’autres rumeurs du web qui prévoit un écran plus large sans impact négatifs sur la qualité visuelle.

Seule certitude une sortie prévue pour le début d’année 2015

Mots clés:

Categorie: Caractéristiques techniques Galaxy S6

Info auteur ()

Laisser un commentaire