Une recharge sans fil pour le Galaxy S6

30 juillet 2014 | By | Add a Commentaire

Le futur Galaxy S6 pourrait proposer un rechargement sans fil, c’est en tout cas la dernière rumeur disponible sur la toile. Cette nouvelle technologie devrait permettre aux utilisateurs de ne plus être gêné ou indisposé avec des cordons.

En effet, selon une source proche de la firme, cette toute nouvelle technologie de chargement de batterie sans fil devrait bien équiper le prochain smartphone dernière génération de la firme Sud Coréenne.
Ce nouveau procédé est très simple, sous la coque un espace dédié est utilisé pour la mise en place du composant nécessaire afin de recharger la batterie par induction.
D’autant que la batterie va également connaitre un lifting puisque celle-ci sera moins imposante mais encore plus puissante que les précédentes d’où ce gain de place.
Néanmoins, la source ne nous dit pas la manière dont il faudra utilisé le terminal pour qu’il se recharge. Simplement en le positionnant proche de n’importe source d’énergie, difficile à dire…

A noter en parallèle, que ce nouveau terminal sera classé parmi les smartphones de la catégorie 4 (classement VentureBeat) et donnera la possibilité d’atteindre des débits 4G LTE supérieurs (environ 150 Mbits / seconde).

Nous ne manquerons de vous donner de plus amples informations au moment opportun.

Categorie: Caractéristiques techniques Galaxy S6

Info auteur ()

Laisser un commentaire