Un appareil photos numériques de 20 mégapixels

23 mai 2014 | By | 2 Commentaires

Le Galaxy S5 tout fraichement débarqué sur le marché des smartphone haut de gamme que les rumeurs sur le prochain S6 ne cessent d’alimenter la toile. Alors que chaque information reste pour le moment relativement floue, et que seul les designers nous fait quelque rêver avec leurs nombreux prototypes. Blog Galaxy S6 a décidé de vous présenter le concept d’un designer du site galaxys6o, terminal équipé d’un APN de 20 mégapixels.

Depuis quelques mois que le S5 a vu le jour, il convient qu’il est difficile d’obtenir la moindre information ou rumeur sur le futur Galaxy s6. Néanmoins nous pouvons remercier quelques designers et notamment celui de galaxys6o.com qui nous offre un concept pour le moins surprenant.
Son design particulièrement épuré et rectangulaire se différencie de ses ainés par son écran sans bord (rumeur que l’on retrouve pour la gamme Apple également et son futur iPhone Air). Ce terminal sera équipé d’un appareil photos numériques de 20 mégapixels mais aussi d’un autre capteur sur la face avant de 8 mégapixels et d’un processeur Exynos hecta core 800.

Toujours selon le designer, il prévoit un terminal étanche et d’un écran flexible (rumeurs remises au goût du jour depuis quelques semaines sur les forums ou blogs spécialisés) fonctionnant sous Android OS.

A vous de juger en image

Galaxy-S6-actu

Mots clés:

Categorie: Caractéristiques techniques Galaxy S6

Info auteur ()

Commentaires (2)

Trackback URL | Comments RSS Feed

  1. Achille dit :

    je suis content de la nouvelle galaxy s6

  2. Sony l’a fait ! Ils ont augmenté la taille du capteur de 1/3.2 à 1/2.3″ !! pour une meilleure qualité de photos avec l’Exmor IMX220. Il se murmure qu’Apple va l’utiliser. Samsung devrait prendre exemple et lui aussi augmenter la taille de ses capteurs ou prendre un fournisseur qui prend la même voie. Quand on regarde sur les appareils photos compacts, c’est encore sony qui a montré la voie en augmentant la taille des capteurs et le RX100 est devenue une référence incontestable. J’espère que SAMSUNG suivra cette voie avec son S6 car perso je choisis lors des renouvellements mon téléphone en fonction de la qualité des photos qu’il peut faire.

Laisser un commentaire