Un ecran 4K ultre HD pour le prochain S6

1 août 2014 | By | Add a Commentaire

Le Galaxy S5 désormais bien ancré sur le marché des smartphones haut de gamme, Samsung travaille actuellement d’arrage pied pour proposer un futur terminal encore plus performant que le précédent et plus précisemment sur la qualité de son écran.

Bien que sorti en début de cette année 2014, le Galaxy S5 n’a pas particulièrement répondu aux attentes des fans. Forcément déçus, bon nombre d’entre eux s’attendaient à posséder un petit bijou de technologie dans les mains en terme de fonctionnalité et d’écran entre autre.

ecran-Galaxy-S6

Pour remédier à ce désagrément, la firme Sud Coréenne a décidé d’envoyer du lourd pour son prochain s6 puisque selon la source AirHerald, Samsung va doter son terminal d’un écran ultra performant. En effet, il pourrait s’agir d’un écran 4K ultra HD et d’une résolution de 3840 * 2160 pixels ce qui en ferait l’écran le plus complet du marché.

Cet écran aux qualités exceptionnelles vont permettre d’améliorer en parallèle l’appareil photo numérique qui pourrait lui augmenter de 16 à 20 mégapixels.

Néanmoins un doute subsiste quant à la qualité de la batterie qui devrait connaître une amélioration pour supporter une telle résolution.

Affaire à suivre

Mots clés:

Categorie: Caractéristiques techniques Galaxy S6

Info auteur ()

Laisser un commentaire