Un stabilisateur optique électronique pour l’APN du Galaxy S6

13 mai 2014 | By | 1 Commentaire

Alors que l’écran du Galaxy S6 devrait subir une augmentation tout en gardant un maximum de finesse, son appareil photos numériques pourrait lui aussi connaître de nombreuses améliorations.

Selon certaines sources proches de la firme, la finesse du prochain S6 poserait des problèmes sur le développement de son APN, Samsung se verrait dans l’obligation de faire un choix entre faire un APN intégré dans la coque ou bien un APN plus épais mais aussi un niveau de pixel à peine plus élévée que les précédents mais quelques procédés afin d’améliorer la qualité des images.

De nombreuses confirmes d’ailleurs ces sources et affirme que la firme Sud Coréenne aurait fait le choix de placer l’appareil photos numériques sous le chassis pour conserver au maximum sa finesse.
Si la finesse est conservé, il est moins sur que le fameux stabilisateur optique mécanique, prévu dans de nombreuses rumeurs, ne soit pas intégrer par manque de d’espace mais surtout remplacer par un stabilisateur optique électronique complétée par une optimisation logicielle.

galaxy-s6-stabilisateur-otique

La sensibilité de l’appareil pourrait également être améliorée et ce même en augmentant sa taille, tout en conservant les 13 mégapixels déjà utilisées précédemment. Cette caractéristiques va permettre d’améliorer la qualité des images en terme de luminosité.

Ce nouvel APN augmentait considérablement les qualités du futur Galaxy S6 et permettrait ainsi d’assoir un peu plus sa domination sur le marché des smartphone haut de gamme.

Réponse dans les prochains mois

Categorie: Caractéristiques techniques Galaxy S6

Info auteur ()

Commentaires (1)

Trackback URL | Comments RSS Feed

  1. Jack Albert dit :

    Samsung galaxy s6 are quite amazing as the rumors suggest and it might be the most awaited upcoming smartphone in the future and might come with flexible display.

Laisser un commentaire